exemple de calcul de retraite cnracl

En tant qu`employé régulier de FERS, vous pouvez prendre votre retraite sur une rente immédiate non réduite avec l`une des combinaisons d`âge et de service suivantes: âge 62 avec 5 ans de service, âge 60 avec 20 ou à votre âge minimum de la retraite (ARM) avec 30. Note: contrairement aux employés, qui prennent leur retraite en vertu de l`ARM + 10 provision, il n`y aurait pas de 5 pour cent par année pénalité pour la retraite avant que vous atteignez l`âge 62. Et si vous n`avez pas revu votre SF-50s? Il comprend les taux de change et la rémunération des localités; mais ne comprend pas le COLA, les heures supplémentaires ou les primes. La semaine dernière, j`ai établi les formules pour le calcul des rentes CSRS. La formule peut être utilisée pour rendre les retraites plus ou moins généreuses. Lorsque vous prenez une retraite FERS-vous recevrez une rente mensuelle pour le reste de votre vie. Pour une estimation approximative, vous pouvez simplement utiliser votre SCD comme un endroit pour commencer. Vous obtenez au moins un SF-50 par an, mais parfois plus. Haut-3. Prenons un exemple. Dans de nombreux endroits, c`est le salaire moyen des trois dernières années de service qui est utilisé.

Trouvez vos règles de retraite spécifiques de FERS sur notre page principale sur les règles d`admissibilité des FERS. La méthode de formule est basée sur vos trois années les plus élevées de gains, un facteur de formule basé sur votre catégorie d`emploi, vos années de service WRS admissible et tout facteur de réduction d`âge applicable pour la retraite anticipée. Si vous souhaitez projeter vos prestations à des âges différents, la brochure calcul de vos prestations de retraite (ET-4107) fournit des instructions étape par étape pour projeter vos avantages. Si vous envisagez de travailler jusqu`à l`âge de 62, avec 20 ans ou plus de service-consultez notre page sur les FERS Age 62 + 20 bonus de retraite. Ne laisse pas ça t`arriver! Donc, votre rente finale serait de $31 200 ou 39% de votre High-3. Comment calculez-vous ce montant? Comptez le nombre d`années entières, de mois et de jours de service admissible de votre RSCD à la date prévue de votre retraite. Voici le problème… le temps que vous pensez que vous avez peut être différent que le temps OPM dit que vous avez. Compris entre 55 et 57, selon votre année de naissance. Si vous avez la possibilité de prendre votre retraite tôt par votre Agence, vous pouvez le faire à l`âge de 50 avec 20 ans de service ou à tout âge avec 25.

La complexité vient dans la façon dont vous calculez votre salaire élevé-3, et ce qui compte vraiment vers vos années de service creditable. Pour convertir des années, des mois (et des jours) en années, utilisez le tableau des facteurs de temps. Ils ne se complètent pas, ils ne font que arrondir. Il existe deux méthodes de calcul de votre prestation de retraite du système de retraite du Wisconsin (WRS); la formule et les méthodes d`achat d`argent. Le premier d`entre eux est assez simple: Si vous travaillez pour un employeur pendant 30 ans, alors 30 est utilisé comme l`un des facteurs dans votre calcul de l`avantage. Alerte: les retraités réguliers de FERS n`ont pas droit à un rajustement du coût de la vie sur leurs rentes jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de 62. Lorsque OPM calcule votre service honorable, ils ne regardent que des années et des mois. La semaine prochaine, je vais vous expliquer comment votre rente de FERS sera augmentée par le supplément spécial de retraite. Dans ce cas, votre multiplicateur de rente serait de 1.

Consultez notre page principale sur les règles de retraite FERS, puis chaque ensemble de règles a une page supplémentaire où vous pouvez trouver des exemples de calcul de la pension pour ceux règles de retraite FERS. Votre service admissible est basé sur votre RSCD (date de calcul du service de retraite). Réduction de la rente «Guide du CSRS FERS de l`ofOPM, chapitre 50. Les gens se demandent souvent si, comment ces prestations de retraite mensuelles sont-elles calculées? Pour plus d`informations, recherchez la section 50B3. Ce participant recevrait la rente de formule plus élevée de $1 287. La principale caractéristique des pensions est qu`ils paient un avantage mensuel garanti pour la vie. Le calcul de l`avantage qui vous fournira le plus de bénéfices dépendra de nombreux facteurs, tels que votre âge lorsque vous commencerez votre prestation de retraite, vos années de service WRS, les gains annuels pendant que vous êtes employé en vertu de la WRS et l`intérêt crédité à votre Compte. Votre High-3 est le salaire de base * le plus élevé * que vous avez gagné pendant 3 années consécutives de service.

Comments are closed.

Subscribe feed